Bonjour à tous
Je vous explique mon souci.
J'ai dans une première feuille une liste de produits avec la possibilité de rentrer une quantité à commander pour chacun.
Je souhaite qu'à chaque fois qu'une quantité est rentrée pour un produit, la ligne soit copiée dans une 2ème feuille automatiquement afin d'offrir un récapitulatif de sa commande au client.
J'ai donc écrit cette macro :
Mais lorsque je rentre une quantitée, j'obtiens une erreur à la ligne "Cells(NumLig, 1).Select" et je ne comprends pas pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub Dim Lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As Long Dim NumLig As Long Sheets("Récapitulatif").Activate ' feuille de destination Col = "F" ' colonne de la donnée non vide à tester NumLig = 0 With Sheets("Tarifs") ' feuille source NbrLig = .Cells(65536, Col).End(xlUp).Row For Lig = 1 To NbrLig If .Cells(Lig, Col).Value <> "" Then .Cells(Lig, Col).EntireRow.Copy NumLig = NumLig + 1 Cells(NumLig, 1).Select ActiveSheet.Paste End If Next ActiveSheet.Rows.Ungroup End With End Sub
Si l'un d'entre vous à une solution...
Merci d'avance
Partager