Bonjour,
Je débute en java web et j'ai un souci concernant la gestion de mes images:
(Je travaille en local: Eclipse + Tomcat 6)
J'ai un dossier ou sont stockées des documents (pdf+jpg+txt) \serv\docs\archives\aa\11\06\15
Ce dossier est mis a jour quotidiennement, mon but est de récupérer et afficher sur une page Web seulement les images (.jpg) de ce dossier.
J'ai donc réalisé le code suivant :
Mon problème est lors de l'affichage coté jsp le path commence par C: ... et lorsque je souhaite afficher les images mon navigateur ne les trouve pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { // TODO Auto-generated method stub String path = "site/serv/docs/archives/"; // chemin base arbo String pathmedia = request.getParameter("media"); // recupere le média souhaité String date = "/11/06/15/"; // récupere le média souhaité en dur String finalpath = path+pathmedia+date; try{ File dir = new File(finalpath); String[] children = dir.list(new FilenameFilter() { @Override public boolean accept(File dir, String name) { // TODO Auto-generated method stub return name.endsWith(".jpg"); } }); if (children == null) { System.out.println("Directory does not exist or is not a Directory"); } else { request.setAttribute("fichiers", children); } request.setAttribute("path", finalpath); } catch (Exception e) { // TODO: handle exception } request.getRequestDispatcher("media.jsp").forward(request, response); }
Pour remédier a ce pb j'ai donc transférer le dossier dans la partie WebContent sans résultat... une de mes connaissances m'a parlé de réglages sous TomCat où il faudrait configurer un paramètre "docbase"...
Une idée ?

Répondre avec citation

Partager