Bonjour,
Actuellement je suis en stage, je ne connais pas bien le langage SCADA BASIC (PcVue) .
Comment faire pour établir une connection ODBC entre PcVue et SQL Serveur Manager?
Une aide de votre part serait la bienvenue
merci
Bonjour,
Actuellement je suis en stage, je ne connais pas bien le langage SCADA BASIC (PcVue) .
Comment faire pour établir une connection ODBC entre PcVue et SQL Serveur Manager?
Une aide de votre part serait la bienvenue
merci
Cette question est propre à SCADA BASIC et non à SQL Server (sauf si votre question devient : comment rédiger la connectionString ?).
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà expliqué dans le MP que je vous ai envoyé en réponse au votre, le SCADA Basic n'est à mon avis pas la meilleure solution pour se connecter à une base de données SQL. Il n'y a pas d'interface native et vous êtres obligé de passer par une source ODBC.
Une solution VBA serait bien plus approprié puisque dans ce cas il suffit d'utiliser les ADO et de faire le traitement de manière bien plus simple Dans ce cas la seule difficulté est d'appeler le script VBA.
Dans tous les cas, les mieux placer pour répondre à ce genre de question c'est leur support technique: 01.41.14.36.25 ou services_at_arcinfo.com
A ça je rajoute que le SCADA Basic est un language propriétaire qui n'a rien à voir le Visual Basic ou un autre language de programmation traditionnel. Je doute donc que ce forum soit le meilleur endroit pour y trouver des réponses.
Cordialement,
Belsion
Partager