Bonjour,
J'explique rapidement mon problème : j'ai le démarrage de mon serveur Apache (Apache 7) qui est plutôt lent sous Eclipse (Helios).
Il s'agit d'un projet Spring avec 12 services (@Service) et 6 DAO (@Repository) (mes 6 DAO extends un DAO générique qui ne porte pas le tag @Repository).
A l'ajout d'un nouveau service, mon serveur passe de quelques secondes à démarrer (5secs) à plus d'une minute. De plus ma partie cliente devient très lente (utilisation de BlazeDS & Flex).
J'ai essayé de rajouter de la mémoire à mon serveur Apache dans les paramètres du plugin eclipse, mais aucun changement...
Un exemple de service :
J'ai en moyenne entre 2 et 4 (@Autowired) par service et 1 à 2 (@Resource) DAO par dao.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 @Service @RemotingDestination( channels = { "my-amf" } ) public class ServicePriorites extends ServiceAbstractGenerique { /** * DAO pour les priorites. */ @Resource private DAOPriorietes daoPriorites; /** * Permet de remonter l'ensemble des priorites en fonction de l'application. * @param pApplication est l'application cible * @return la liste des priorites * @throws FunctionalException * @throws TechnicalException */ @RemotingInclude public List<PrioriteDTO> listerPrioritesPourApplication( ApplicationDTO pApplication ) throws FunctionalException, TechnicalException { // Verifier si l'argumente st present. if ( pApplication == null ) { throw new TechnicalException( ConstantesTechnicalException.TE_ARGS_NULL, ConstantesTechnicalException.TE_ARGS_NULL ); } // On lance la recherche final List <Priorite> vPriorites = daoPriorites.findPrioriteParApplicationId( pApplication.getId() ); // Conversion BO -> DTO final List <PrioriteDTO> vPrioritesDTO = ServiceTechniqueDTO.creerPrioritesDTO( vPriorites ); return vPrioritesDTO; }
J'ai du mal à voir le problème ?
Partager