IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

Maven sous Eclipse pour générer un projet Spring-Tapestry-Hibernate


Sujet :

Maven Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Maven sous Eclipse pour générer un projet Spring-Tapestry-Hibernate
    Bonjour,

    Je suis débutant sur ces technos et je cherche à créer un projet Maven sous Eclipse afin de générer un archetype pour Spring, Tapestry et Hibernate.

    J'ai tenté de réaliser un paquet de tutoriels pour trouver la bonne technique, mais je me suis trouvé à chaque fois confronté à divers soucis:
    • les tutoriels datent souvent un peu et ne sont du coup plus forcément au gout du jour ou suivent un exemple très restreint que je n'arrive pas à bien adapter à mon cas
    • je n'ai pas réellement trouvé d'archetypes Tapestry (classique ou quickstart) incluant Spring par défaut et je ne connais pas vraiment Spring, mais je me dis que le layout Tapestry n'est pas approprié à Spring. Je suis tombé sur un archetype Appfuse-modular-tapestry mais pour le coup le layout semble louche