Bonjour,
Je voudrais charger un image via une pictureBox à partir d'une collection contenant des images. Mais je n'arrive pas à le faire
Bonjour,
Je voudrais charger un image via une pictureBox à partir d'une collection contenant des images. Mais je n'arrive pas à le faire
Bonjour,
As tu déjà un petit bout de code ?
Ce serait pour récupérer la 1ere image
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.PictureBox1.Load(coll.Item(1).ToString)
Mais La méthode Load aattend une adresse url et pas un string mais je ne sais pas quelle méthode de la collection il faudrait utiliserr et pareil pour Load
Que contient ta collection ?
Si ceux sont des chemins vers tes images, tu peux faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PictureBox1.Image = New Bitmap (coll.Item(0))
ma collection contient des images
ton code ne marche pas
Erreur 1 La résolution de surcharge a échoué, car aucun 'New' accessible ne peut être appelé sans conversion restrictive*:
'Public Sub New(original As System.Drawing.Image)': L'argument qui correspond au paramètre 'original' passe de 'Object' à 'System.Drawing.Image'.
'Public Sub New(stream As System.IO.Stream)': L'argument qui correspond au paramètre 'stream' passe de 'Object' à 'System.IO.Stream'.
'Public Sub New(filename As String)': L'argument qui correspond au paramètre 'filename' passe de 'Object' à 'String'. C:\Documents and Settings\b.gougis\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Collection\Collection\Form1.vb 105 29 Collection
Et bien si ceux sont déjà des images, tu devrais pouvoir faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PictureBox1.Image = coll.Item(0)
Partager