Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici après de longues heures de balades infructueuses sur des forums pour y trouver une réponse. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais dans le doute...
Mon problème porte en fait sur le code permettant d'extraire des informations via un combobox situé dans un userform. Le userform doit pouvoir combiner plusieurs filtres (date, valeur et nature de l'opération via un combobox pour cette dernire).
Mais plus qu'un long discours:
Sachant que ma combobox a été appelée ComboBoxSecteur et a été alimentée via un:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("Total").Select Sheets("Total").Copy Before:=Sheets(1) Sheets("Total (2)").Activate Sheets("Total (2)").Name = InputBox("Nom de l'onglet?", "Onglet") Dim i As Long For i = 1000 To 3 Step -1 If Cells(i, 2).Value < CDate(TextDate1) Or Cells(i, 2).Value > CDate(TextDate2) Then Rows(i).Delete If Cells(i, 10).Value < CLng(TextMin) Or Cells(i, 10).Value > CLng(TextMax) Then Rows(i).Delete 'Et c'est là que je bloque complétement..... End Sub
etc... Sachant qu'il y a effectivement plus simple pour cela.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ComboBoxSecteur.AddItem ("XXXX")
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre réponse.
Loïc
Partager