Bonjour à tous,
J'ai incorporé un espace membre sur mon site, et lorsque je le lance en local, il n'y a aucun prb.
Voyant ça, je l'ai mis en ligne et ç'est là que j'ai toujours cette erreur :Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php:22) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php on line 55
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php:22) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php on line 55J'ai encore bien regardé le fichier, mais je n'ai rien vu d'anormal.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php //On demarre les sessions session_start(); /****************************************************** ----------------Configuration Obligatoire-------------- Veuillez modifier les variables ci-dessous pour que l' espace membre puisse fonctionner correctement. ******************************************************/ //On se connecte a la base de donnee mysql_connect('sql.free.fr', 'qi98', 'xxxxxx'); mysql_select_db('qi98'); //Email du webmaster $mail_webmaster = 'support.qi98@free.fr'; //Adresse du dossier de la top site $url_root = 'http://qi98.free.fr/'; /****************************************************** ----------------Configuration Optionelle--------------- ******************************************************/ //Nom du fichier de laccueil $url_home = 'index.php'; //Nom du design $design = 'default'; $images = 'default/images'; $images2 = 'default/images/boutons'; ?>
Il faut dire que je ne comprends pas trop le message. J'ai lu "Warning: session_start()", donc, je me suis dit que ça doit être important.
S'il y a quelque chose à faire en plus, je ne vois vraiment pas quoi.
Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ?
Merci de votre aide.![]()
Partager