Bonjour,
J'ai de nouveau un problème!! encore
j'ai un tableau datagrid rempli avec des données d'un fichier csv jusque la ca va! J'aimerais que lorsque je clique sur une combobox remplir mon tableau avec un autre fichier csv.
Le problème cest que cela que le rafraichissement ne se fait pas bien même si je met à jour les valeurs du tableau. Pourtant les données sont bien lu dans le nouveau fichier csv.
voici ma méthode de lecture d'un fichier csv
Voici ce que je fait lorsque l'utilisateur clique sur ma combobox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public function CSVLectureElect(fichier:String) { dateDuJour= dateBienFomatter(new Date(new Date().getFullYear(),new Date().getUTCMonth(), new Date().getDate())); csvLoader= new URLLoader(); csvLoader.load(new URLRequest(fichier)); csvLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,CSVLoaded); } public function CSVLoaded(e:Event):void { var str:String = csvLoader.data as String; var arr:Array = str.split("\n"); for (var i:int=0; i<arr.length; i++) { arr[i] = arr[i].split(';'); } arr.splice(0,1); arr.splice(arr.length-1,arr.length-1); heureListe = arr; }
Quelqu'un a t-il une idée pour rafraichir mes données dynamiquement?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public function clickCombobox():void{ csvLecture = new CSVLectureElect("monfichier.csv"); monGraphElectDonnees= csvLecture.heureListe ;
Partager