bonjour
voila je développe un petit script de gestion de dépannage de photocopieur
et j'ai un soucis au niveau du stockage des informations
en premier lieu j'enregistre le pseudo et la date :
ensuite je passe a une autre page qui me permet de remplir une fiche complète en passant par des popups de sélection qui entraine un refresh automatique de la fiche après avoir fait la sélection
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $_SESSION['PSEUDO'] = 'Technicien X'; $_SESSION['CALL'] = date('Y-m-d H:i:s');
quand je sélectionne le client, pas de soucis, les informations s'affichent apres le reload
le popup enregistre la selection dans la session, se ferme et recharge la fiche avec les informations
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $data = @mysql_fetch_assoc($query); $_SESSION['INFO_CLI']['responsable'] = $data['responsable']; $_SESSION['INFO_CLI']['adr_1'] = $data['adr_1']; $_SESSION['INFO_CLI']['adr_2'] = $data['adr_2']; $_SESSION['INFO_CLI']['code_postal'] = $data['code_postal']; $_SESSION['INFO_CLI']['ville'] = $data['ville']; $_SESSION['INFO_CLI']['tel'] = $data['telephone']; $_SESSION['INFO_CLI']['fax'] = $data['fax']; -------- <script type="text/Javascript"> <!-- opener.location.reload(true); self.close(); //--> </script>
Ensuite, une fois que je reviens sur ma fiche pour sélectionner le matériel dont dipose la personne, le popup s'ouvre bien, mais quand je sélectionne le matériel avec le meme principe que pour le client, je perd les informations clients, et les informations matériels ne s'enregistre pas
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $data = @mysql_fetch_assoc($query_1); $_SESSION['INFO_PARC']['code_produit'] = $data['code_produit']; $_SESSION['INFO_PARC']['libelle'] = $data['libelle']; $_SESSION['INFO_PARC']['marque'] = $data['marque']; $_SESSION['INFO_PARC']['matricule'] = $data['matricule']; $_SESSION['INFO_PARC']['date_installation'] = $data['date_installation']; $_SESSION['INFO_PARC']['fin_garantie'] = $data['fin_garantie']; -------- <script type="text/Javascript"> <!-- opener.location.reload(true); self.close(); //--> </script>
Partager