Bonjour,
Désolé pour le titre de ce post, je ne savais pas trop quoi mettre pour me faire comprendre et je ne me sens pas l'âme du pouët ce matin
Je viens de terminer la conception d'une macro de mise en forme de données - j'en profite au passage pour remercier toutes les personnes qui ont eu la patience et la gentillesse de m'aider (mercatog, MarcelG, rvtoulon, Godzestla et j'en oublie...) à concevoir cette macro - et à l'exécution de celle-ci, je remarque que si je la lance plusieurs fois d'affilée sans sauvegarder / fermer le fichier entre chaque exécution, la macro est de plus en plus longue à s'exécuter jusqu'au bout. Pour info, j'ai bien écrit :
au début. Il y a beaucoup de ce code qui copie / colle des données d'onglets sur des autres, cela peut-il venir de là ? Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer un ralentissement dans le temps de la macro, sachant que je l'exécute avec les mêmes données bien entendu... ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.ScreenUpdating = False
Merci !
Partager