Bonjour,
Je débute en Servlet et j ' ai donc commencé par un exo de base , mais même la je me plante lamentablement.
J ' essayes d ' envoyer une String d ' un client vers ma Servlet en POST , mais je n ' arrive pas du tout à la récupérer ...(le flux reste vide)
voici mon client:
et mon serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 try{ URL adresse = new URL("http://localhost:8080/V2T/SimulEcoute"); connection = (HttpURLConnection) adresse.openConnection(); connection.setRequestMethod("POST"); connection.setRequestProperty("Content-Length", "" + Integer.toString(request.getBytes().length)); connection.setUseCaches(false); connection.setDoInput(true); connection.setDoOutput(true); DataOutputStream out = new DataOutputStream( connection.getOutputStream()); out.writeBytes(request); System.out.println("SEND"); out.flush(); out.close(); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } finally { if(connection != null) { connection.disconnect(); }
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { System.out.println("DOPOST\n"); BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader( request.getInputStream())); String line; StringBuffer sb = new StringBuffer(); while((line = reader.readLine()) != null) { System.out.println(reader.readLine()); sb.append(line); sb.append('\r'); } reader.close(); System.out.println(sb.toString()); PrintWriter out = response.getWriter(); out.print("Mime Message"); out.print(sb.toString());}}
Partager