Bonjour à tous!

On m'a demandé de créer une application dans le but de mètre en place une sorte de "borne interactive". Etant étudiant en école d'ingénieur informatique, je m'adresse à vous pour avoir de vos lumières!

Je m'explique:
On me fournie un ordinateur avec une "vieille tour" qui tourne sur Windows 95 et un DVD qui contient déjà une application interactive. La borne fonctionnera avec une sourie et un écran.

Le but et de créer une application qui lance le DVD et qui applique une sorte de calque sur la fenêtre de l'application comme sur l'exemple:

Ce calque aurait pour objectif de filtrer les doubles clics, les clics droit et de lancer une demande de mot de passe lorsqu'on veut cliquer sur "quitter" dans l'application.

En me renseignant au près de mes professeurs on m'a conseillé d'utiliser du C#, ou alors du SDL pour gérer les clics. Un ami m'a aussi conseillé de le faire en VBS.

A vous la parole, vous avez une idée? Pour info, les coordonnées du bouton "quitter" ne restent pas toujours au même endroit et on n’a pas le code source de l'application du DVD.

Merci pour votre attention!

A bientôt.