IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration système Discussion :

cross platform windows/linux

Sujet :

Administration système

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Architecte réseau
    Inscrit en
    Juin 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Architecte réseau
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut cross platform windows/linux
    Bonjour a tous amis développeurs.

Je me présente je suis stagiaire dans une boite de sécurité informatique ou nous développons actuellement une solution de transmission sécurisée de données bref pas besoin d'en dire plus sinon le boss va hurler :p.

Pour rentrer plus dans le vif du sujet, disons que le code source est déjà développé et adapté a windows.

C'est là ou j'interviens, en effet, j'ai besoin actuellement d'adapter une bibliothèque windows à linux pour en faire plus tard une bibliothèque dynamique partagée.

J'aurais donc besoin de vos connaissances en la matière (je ne suis vraiment pas habitué au développement sous linux) et précisément en ce qui concerne l'adaptation de certaines structures windows à linux (ex : LoadLibrary() sous windows équivaut à dlopen() sous linux ...etc)

Ainsi vous l'aurez compris j'ai un tas d'instructions windows du genre à traduire sous linux donc s'il existe un tuto ou un site faisant référence aux traductions de ces instructions ou un professionnel parmi vous je suis preneur !!

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.

Merci et bonne journée à tous

Expert confirmé Avatar de frp31
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux