Bonjour,
Je suis nouveau dans le vbscript et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre.
A priori, le script "transformerai" une constante True, en False sans mon consentement préalable...
voici le bout de code récalcitrant:
La condition marquée plus haut est toujours fausse pour je ne sais quel raison.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 '************************************************************ 'RESSOURCES '------------------------------------------------------------ Const ENABLE = True Const DISABLE = False '[...] '************************************************************* 'MODULE 1 '------------------------------------------------------------ MODULE1_STATE = ENABLE '<<<<--- Sa vient peu etre de là M1_PROGRAMME = POWERPOINT M1_RESSOURCE = PPSX0 Const M1_MONITOR = 3 '[...] If MODULE1_SATE = ENABLE Then '<<<<<----- La condition est toujours fausse!!! Set module1 = CreateObject("UltraMon.Utility") If module1.Run(M1_PROGRAMME & " """ & M1_RESSOURCE & """") = True Then If StrComp(M1_PROGRAMME, VLC) = 0 Then module1.Sleep 1000 End If Set m1_wnd = CreateObject("UltraMon.Window") If m1_wnd.GetAppMainWindow(module1.ProcessId, 5000) = True Then m1_wnd.Monitor = M1_MONITOR m1_wnd.ShowState = 3 m1_wnd.ApplyChanges 0 End If End If End If
Si vous avez une idée je suis preneur.
Si vous vous posez la question: "mais pourquoi il met pas 'MODULE1_STATE' directement a True?" c'est parce que je suis dans l'optique de filé un fichier de conf "user friendly" a des gents qui n'y connaisse rienalors je simplifie pour les modification qu'ils devront faire.
Je vous remercie par avance.
Partager