Salut, j'ai un projet en vb net 2010 et j'ai 3 utilisateurs qui se connectent avec différents comptes via un formulaire connexion.
Le menu déconnexion de mon formulaire principal contient le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub OK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OK.Click If LoginTextbox.Text = "Administrator" And PasswordTextBox.Text = "admin" Then Me.Close() EcranAdmin() FrmMDI.ShowDialog() ElseIf LoginTextbox.Text = "Responsable Achat" And PasswordTextBox.Text = "achat" Then Me.Close() EcranRA() FrmMDI.ShowDialog() ElseIf LoginTextbox.Text = "Responsable Uniforme" And PasswordTextBox.Text = "uniforme" Then Me.Close() EcranRMU() FrmMDI.ShowDialog() Else MessageBox.Show("Login et/ou Mot de passe incorrect(s)", "ERREUR", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Warning) LoginTextbox.Text = "" PasswordTextBox.Text = "" End If End Sub
Le probleme est que je n'arrive pas à naviguer entre les differents utilisateurs. Quand je me deconnecte et que je veux me connecter a un autre utilisateurs, j'ai cette exception :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Me.Hide() FrmLogin.LoginTextbox.Text = "" FrmLogin.PasswordTextBox.Text = "" FrmLogin.ShowDialog()Merci de bien vouloir m'aider.Form that is already displayed modally cannot be displayed as a modal dialog box. Close the form before calling showDialog.
Cordialement
Partager