IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

[Debutant] linkage de librairie mysql, conflit avec msvcrt


Sujet :

Visual C++

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [Debutant] linkage de librairie mysql, conflit avec msvcrt
    Bonjour,

    Merci de prendre le temps de lire ce topic. En premier lieu, je n'ai pas honte de dire que je suis un très débutant en C++, et Visual C++. Je m'y suis mis par la force des choses, pour le projet qui nécéssite votre aide. Je précise également que j'ai déjà écumé les tréfonds du web, ai trouvé quelques topics par ci par là, et ici même, mais qu'aucun n'a su résoudre ce mystère et m'amener a un build sans erreurs.

    Je suis en charge (comprendre, mon entreprise me charge de.) trouver une solution pour un daemon irc interne. J'ai opté pour inspircd qui semble convenir terriblement à mes besoins. J'ai cependant besoin de rebuilder le daemon car j'aimerai y ajouter des modules supplémentaires non compilés par défaut.

    Je télécharge donc l'archive des sources du daemon et me lance dans l'aventure. J'ouvre le .sln dispo dans /win et me voila fin prêt. Je lance une premier compilation a froid sans rien toucher, et ca build sans erreurs.

    La doc de inspircd dit un truc genre "les modules placés dans le dossier extra sont ceux qui nécéssitent des librairies externes c'est pourquoi ils ne sont pas compilés par défaut" (et accessoirement "démerdez vous").