Bonjour,
J'ai un fichier dans lequel je compile des données de différents onglets sur un onglet de données finales. A un moment dans ma macro je fais des copier / coller d'un onglet vers celui-ci, et je bloque sur la dernière ligne car c'est le seul champ que j'ai besoin de dupliquer deux fois, en colonne E et F.
Je pensais qu'écris comme ci-dessous c'était bon, mais le résultat est que ça va me coller les données au bon endroit en colonne E, mais ça me colle les données en F sur la 1ère cellule vide qui suit la dernière cellule en E. Par exemple ça va me coller mes données en E1:E10 et F11:F20 au lieu de ce que je souhaite, à savoir E1:F10.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas et comment corriger SVP ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 With Sheets("Retreated AX data") .Range("A1:J" & LR2).AutoFilter Field:=10, Criteria1:="<>" .Range("A2:A" & LR2).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Sheets("Dataloader").Range("B" & PNLS) .Range("C2:C" & LR2).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Sheets("Dataloader").Range("D" & PNLS) .Range("H2:H" & LR2).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Sheets("Dataloader").Range("E" & PNLS & ":F" & PNLS) End With
Merci d'avance !
Cordialement,
Runsh
Partager