Bonjour à tous
Je cherche un moyen pour convertir tout type de fichier en Image TIF
Si vous avez des idées ?
Merci![]()
Bonjour à tous
Je cherche un moyen pour convertir tout type de fichier en Image TIF
Si vous avez des idées ?
Merci![]()
"tout type" ?? Et c'est quoi concrètement ce qui te bloque?
Bonjour et merci de me répondre
je souhaiterais convertir des documents pdf, word ou autre en fichier tiff. Pour l'instant j'utilise des apis distinctes pour un type de fichier données comme ghostscript pour pdf, etc et j'aimerais simplifier la demarche en regroupant cette conversion en un seul module. Un peu comme une imprimante virtuelle genre pdfCreator
Merci
Sous linux,créez une imprimante postscript dans cups associée à un script, script qui fera du PS2TIFF. Quel est le but recherché, envoyer ça vers un logiciel de fax?
J'aimerais quelque chose de portable sur differents OS.
Le but est de créer une chaine d'automatisation pour pouvoir indexer des fichiers. D'abord on convertit en tiff, puis reconnaissance de caractère, extraction des données et alimentation d'une base de données.
![]()
ca n'a pas de sens. Si t'as des documents en PDF, PS, DOC, ODT, etc, de les convertir en image puis de passer un OCR qui ne sera pas parfait dessus. Indexe directement le contenu des documents. Il existe de nombreuses librairies pour extraire le contenu de ces documents, sans la mise en forme.
De plus des outils d'indexation comme lucene fournissent un système d'extension qui permet de lui ajouter des filtre "document type XYZ -> texte brut" afin de les indexer.
Partager