Bjr.
Je voudrais modifier un peu le fichier source de ce java script, c'est à dire de faire en sorte que la case à cocher et la phrase "empêcher cette page de générer des boîtes de dialogue supplémentaires" ne s'affiche, pas ou plutôt désactiver cette fonction.
PS; la phrase je ne la voit pas dans le script... et il n'y a que ce fichier qui fait fonctionner le script.
(C'est pour un jeu en famille)
Je vous donne le début du script et la fin du script.
Si vous pouvez me dire ce que je doit rajouter dans le script, et à quel endroit, un code qui empêche de voir apparaître cette case à cocher et la phrase ou de désactiver la case à cocher et la phrase.
merci..
Le début du script;
je vous donne en image ce que je veut ne pas voir apparaître, ou plutôt disons désactiver cette fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <html> <head> <title>mon titre</title> <script language="javascript"> <!--! function bdenchere() { window.alert("bonjour à tous"); window.alert("Tout d'abord, veuillez cliquer sur OK je vous prie !");[/quote] la fin du script; [quote]window.alert("Dans notre cas ce serait plutôt les pires..."); window.alert("OK, OK, je te laisse!"); } function affichetexte() { var texte1 = "<p align=\"center\">Tu as cliqué sur OK</p>"; var texte2 = "<h1 align=\"center\">76 fois pour rien !</h1>"; var texte3 = "<h1 align=\"center\">Et t'a perdu !</h1>"; var texte4 = "<p align=\"center\">Drole non ?</p>"; var texte5 = "<p align=\"center\">On recommence ? clique sur <form><input type=\"button\" value=\"OK\" onClick=\"bdenchere();\"></form> ;-)" window.document.write( texte1 + texte2 + texte3 + texte4 + texte5 ); } // --> </script> </head> <body onUnload="window.alert('Allez, encore une pour la route... ;-)');"> <div align="left"> <script language="javascript"> <!-- bdenchere(); affichetexte(); // --> </script> </div> </body> </html>
Merci
Partager