salut,
SVP, J'ai créé une application avec c# qui utilise une BD oracle et j'ai un petit soucis. Bon J'ai veux savoir comment je peux importe(Fichier DDL genere par Oracle 10G) à une BD avec c#(quel commande je doit utilise??).
salut,
SVP, J'ai créé une application avec c# qui utilise une BD oracle et j'ai un petit soucis. Bon J'ai veux savoir comment je peux importe(Fichier DDL genere par Oracle 10G) à une BD avec c#(quel commande je doit utilise??).
Salut,
installe d'abord tes drivers ODBC Oracle puis cherche du coté de 'ODBCConnection', tu devrais pouvoir trouver de la documentation sur ce site.
Pourquoi voudrais-tu utiliser ODBC alors qu'il y a des connecteurs ADO.NET natifs ?
Utilise ce connecteur :
http://www.oracle.com/technetwork/to...ex-085163.html
(celui qui est fourni avec le .NET Framework fonctionne à peu près, mais Microsoft recommande de ne plus l'utiliser)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Euuh perso j'utilise le driver Oracle plutôt que la version fournie de base par windows... c'est largement recommandé
effectivement il y a dans cet exemple des OracleConnection, je ne connaissais pas.
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Bon ben je connais un projet à moi qui va radicalement changer...
pourquoi ne m'avez-vous pas laissé dans l'ignorance, ça m'aurait fait du travail en moins !
Partager