salut,
SVP, J'ai créé une application avec c# qui utilise une BD oracle et j'ai un petit soucis. Bon J'ai veux savoir comment je peux importe(Fichier DDL genere par Oracle 10G) à une BD avec c#(quel commande je doit utilise??).
salut,
SVP, J'ai créé une application avec c# qui utilise une BD oracle et j'ai un petit soucis. Bon J'ai veux savoir comment je peux importe(Fichier DDL genere par Oracle 10G) à une BD avec c#(quel commande je doit utilise??).
Salut,
installe d'abord tes drivers ODBC Oracle puis cherche du coté de 'ODBCConnection', tu devrais pouvoir trouver de la documentation sur ce site.
Pourquoi voudrais-tu utiliser ODBC alors qu'il y a des connecteurs ADO.NET natifs ?
Utilise ce connecteur :
http://www.oracle.com/technetwork/to...ex-085163.html
(celui qui est fourni avec le .NET Framework fonctionne à peu près, mais Microsoft recommande de ne plus l'utiliser)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Euuh perso j'utilise le driver Oracle plutôt que la version fournie de base par windows... c'est largement recommandé
effectivement il y a dans cet exemple des OracleConnection, je ne connaissais pas.
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Bon ben je connais un projet à moi qui va radicalement changer...
pourquoi ne m'avez-vous pas laissé dans l'ignorance, ça m'aurait fait du travail en moins !
Retrouvez moi sur :
Si tu as suivi les recommandations de cet article sur l'utilisation de la couche d'abstraction ADO.NET, ça devrait pas être trop long à changer...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
les amis, mon application marche.
** bon au début j'ai crée une fichier DDL avec oracle qui contient la structure de mon BD(table, procédure mais pas les données).
** maintenant je voulais savoir comment importe cette BD a oracle avec c# comme ça quand j' exécute mon programme sur un autre machine il importe la fichier DDL a cette machine.
Retrouvez moi sur :
Le plus simple est peut être de faire une machine virtuelle avec un windows tout configuré dessus (l'application installée, oracle installé et la base deployé tout par tes soins).
Car installer Oracle, ca reste une belle ****
Personellement, si j'étais prof, soit je mettrais à dispo une infra, soit j'obligerais à utiliser une base fichier. Mais j'ai certainement pas envie d'installer Oracle sur mon pc pour une appli :p
Retrouvez moi sur :
Partager