* Bonjour, *
Suite à une conversation que j'ai déjà eut:
Celle-ci concerne une addition de la sélection active sur une feuille. C'est une macro qui fonctionne en "macro complémentaire". il m'est donc impossible d'écrire sur le thisworkbook que j'utilise sur le moment. c'est la seule solution que j'ai trouver pour qu'il puisse calculer sans passer sur l'userform sauf pour commencer, mais ensuite le calcul se fait toutes les 0.5 secondes donc en instantané. Je ne peu pas dire que ça ne fonctionne pas, mais je trouve que ça travail un peu trop! Auriez vous une autre solution?
merci à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub UserForm_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) Dim t As Date fin1: 'Tempo 0.5 seconde On Error GoTo fin3 t = Timer + 0.5: Do Until Timer > t: DoEvents: Loop If ActiveCell.Address <> UFCalculatrice1.AdCell Then GoTo fin2 If ActiveSheet.Name <> UFCalculatrice1.NomFeuil Then GoTo fin2 GoTo fin1 fin2: UFCalculatrice1.AdCell = ActiveCell.Address UFCalculatrice1.NomFeuil = ActiveSheet.Name UFCalculatrice1.TextBox5 = Application.Subtotal(109, Selection) UFCalculatrice1.TextBox5.Value = Format(TextBox5, "##0.00") GoTo fin1: fin3: Unload Me End Sub
Partager