Bonjour à tous.
J'ai une page index.php qui me sert à recevoir l'intégralité de mes éléments (includes à la volée). J'ai des librairies de fonctions que j'inclus comme suit :
Jusque là, tout va bien. le problème apparait quand je charge une page via AJAX dans un de mes divs. pour s'exécuter, elle a besoin de mes librairies de fonctions ci-dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 include_once "LIBS/connexion_DB.php"; include_once "LIBS/debug.php"; include_once "LIBS/main.php"; include_once "LIBS/affichage.php";
Je les remet donc dans cette page (en changeant légèrement le chemin).
Mais il se trouve que cette page peut également apparaitre via un include dans mon index.php, et qu'à ce moment là, je me retrouve avec une tonne de warnings pas beau me disant que d'un, la session est déjà ouverte, et que deux, mes chemins ne sont plus bons (et oui, ma page incluse n'est pas dans le même rep que mon index) (je sais, ce ne sont que des warnings, mais bon...) :
Avez vous une idée de comment éviter ces warnings svpNotice: A session had already been started - ignoring session_start() in c:\program files\easyphp1-8\www\dev\HTML\EN\PAGES\DB_produits.php on line 2
Warning: main(../../../LIBS/connexion_DB.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\dev\HTML\EN\PAGES\DB_produits.php on line 3
[...] Ca continue comme ca sur 35 lignes[...]: (je peux bien sur les cacher avec des error_reporting(0);, mais je préférerai ne pas avoir de warning du tout...). Merci d'avance à tous.
Partager