bonjour
j'ai herité d'une application sous abal et je dois tranferer les données vers hyperfile . pas moyen de mettre la main sur Open criteria .
Votre aide me sera percieuse.
Merci
bonjour
j'ai herité d'une application sous abal et je dois tranferer les données vers hyperfile . pas moyen de mettre la main sur Open criteria .
Votre aide me sera percieuse.
Merci
Bonjour,
Désolé, je ne connais pas ABAL, ni Open Criteria.
Si ton but est de basculer des données d'Open Criteria Vers HyperFile, et que tu n'as pas de pilote ODBC, alors tu peux envisager de coder toi-même en ABAL une petite appli qui extrait les données vers des fichiers au format CSV ou bien vers un fichier structuré au format XML.
Il sera alors assez facile de récupérer les données de ces fichiers via WinDev, ou bien avec l'outil WDConver fourni avec WinDev.
_
Bonjour,
1) Tu dois donc avoir une application qui fonctionne sous ABAL, cette application fonctionne avec une certaine version Critéria . Il faut connaitre d'abord cette version pour savoir s'il est possible d'avoir un criteria ODBC.
2) L'ODBC ne résoudra le problème que si les tables ont été prévues pour etre visible via ODBC.
3) La meilleure solution est donc d'avoir un programme ABAL qui génére un fichier type CSV.
Tu peux me joindre via MP et m'indiquer les versions et le type d'application qui fonctionne avec Criteria.
Partager