Bonjour.

J'ai récupéré sur le net du code Javascript pour affecter des calendriers dynamiques aux champs date de mes formulaires.
Sur mon serveur local (MAMP), ça marche nikel. Dès que je met mes pages en ligne, les calendriers n'apparaissent plus.
J'ai fait des recherches sur le net et les seules réponses que je trouve concernent des problèmes de casse sur les noms des fichiers. Mais j'ai vérifié le nom de chacun de mes fichiers et ils sont tous intégralement en minuscule, comme dans les lignes de code qui y font référence.
Alors d'où le problème peut-il venir ?

Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39

<head>
	<title>blablabla</title>
	<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf-8">

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS/styles.css" />
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="inclu/calendar/calendar.css">

<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="inclu/calendar/calendar_eu.js"></script>

<script language="javascript" type="text/javascript">
	function confirmArchive()
	{
...
	}

function selectAll(N)
	{
...
	}

function verifCases(N)
	{
...
	}
</script>
</head>
<body>
// à partir de là, c'est du PHP
...
	echo "Date :</td><td colspan=2><input type=\"text\" name=\"date\" value=\"".$Tab[2]."/".$Tab[1]."/".$Tab[0]."\" style=\"text-align: right;\" /> ";
	echo "<script language=\"JavaScript\">\r";
	echo "new tcal ({\r";
	echo "'formname': 'modif',\r";
	echo "'controlname': 'date'\r";
	echo "});\r";
	echo "</script> (format obligatoire : jj/mm/aaaa)";
...
</body>
Précision : la console d'erreur de FireFox me signale l'erreur suivante : "tcal is not defined"
la console d'erreur de Safari me signale la même erreur et précise en plus "Failed to load resource: the server responded with a status of 403 (OK)" sur les lignes :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="inclu/calendar/calendar.css"> et
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="inclu/calendar/calendar_eu.js"></script>
Une idée ?
Merci d'avance