Bonjour à toutes et à tous,
je me met doucement à Symfony mais suis tombé sur un problème sur lequel je bute depuis 2h maintenant et dont je n'arrive pas à passer outre...
J'aurais pu passer à autre chose mais ça me turlupine de pas avoir un environnement de DEV sain !
J'ai jusqu'à maintenant suivi le tutorial d'installation de symfony 1.4 mais je n'ai pas la barre de DEV (alors qu'elle semble être incluse de base dans la configuration d'après la documentation).
Je me suis dis pas grave ! Je vais voir plus loin comment on configure tout ça.
Je me suis donc attaqué à la documentation sur le settings.yml que j'ai configuré selon moi correctement mais qui ne semble pas être interprété...
config\settings.yml
J'ai aussi vidé le cache(php symfony cc) après la génération de ce fichier mais sans plus de succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 dev: .settings: web_debug: true cache: false
J'ai aussi essayé en mettant all: à la place de dev:
\web\frontend_dev.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php // this check prevents access to debug front controllers that are deployed by accident to production servers. // feel free to remove this, extend it or make something more sophisticated. if (!in_array(@$_SERVER['REMOTE_ADDR'], array('127.0.0.1', '::1'))) { die('You are not allowed to access this file. Check '.basename(__FILE__).' for more information.'); } require_once(dirname(__FILE__).'/../config/ProjectConfiguration.class.php'); $configuration = ProjectConfiguration::getApplicationConfiguration('frontend', 'dev', true); sfContext::createInstance($configuration)->dispatch();
Voilà bientôt deux heures que je parcours le net en lisant différents cours mais sans trouver d'informations supplémentaires.
Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas ?
Je précise qu'hormis cela l'environnement est correctement lancé, j'ai bien les pages par défaut de chargées, ainsi que celle de mon module créé.
Le fait est que voulant tester Doctrine je me heurte à une erreur 500... Et donc sans les outils de debug ça va pas être facile de trouver ce qui coince.
Merci d'avance.
Partager