Bonjour,
J'ai une application qui est composée de la forme suivante (je vous est enlevé le contenu pour évité de surcharger) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<mx:ViewStack x="10" y="0" id="viewstack" width="1287" height="910">

<!-- Page de démarrage connexion -->
		<mx:Canvas width="100%" height="100%" id="vueConnexion">

</mx:Canvas>

<!-- Tableau de bord de lopérateur -->
		<mx:Canvas width="100%" height="100%" id="vueTableauDeBord"  >

<mx:Accordion id="menuAccordeon" x="0" y="96" width="307" height="811"  >

</mx:Accordion>

<mx:TabNavigator x="325" y="96" width="917" height="807" paddingTop="5" id="tableauDeBordOnglet"  fontSize="19">

<mx:Canvas label="Activité générale" width="100%" height="100%" id="ActiviteGenerale"  cornerRadius="0" backgroundColor="#FFFFFF">

<mx:Canvas label="Mon Activité" width="100%" height="100%" id="monActivite" backgroundColor="#FFFFFF">

</mx:TabNavigator>

</mx:ViewStack>
Lorsque mon application démarre le premier canevas s'ouvre permettant la connexion des utilisateurs. L'utilisateur se logue et suivant son statut je veux afficher juste le canvas qui a pour id monActivite.
Lorsque que je suis sur la page connexion et que je rentre mes identifiant j'effectue le code suivant pour afficher mon Canvas vueTableauDeBord :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
if(connexion.seConnecter(numOperateur,motPasse)){

viewstack.selectedIndex=1;

}
				else{
					Alert.show("Votre mot de passe ou votre numero d'opérateur est incorrect!");
				}
J'ai essayé de mettre le code suivant après "viewstack.selectedIndex=1;" pour supprimer le canvas que je ne veux pas mais cela ne marche pas :
1
2
3
if(connexion.operateurSelectionner.getStatutOperateur()=="Simple"){
						tableauDeBordOnglet.removeChildAt(0);
					}
Quelqu'un aurait une meilleurs idée? je pense que le problème vient du fait qu'il ne connait pas encore à ce stade l'id tableauDeBordOnglet, mais je ne vois pas comment contourné sa. J'ai essayé d'autres méthodes mais cela n'a toujours rien donné.
Merci.