Bonjour,
J'ai besoin de colorier toute la ligne de ma feuille au passage de mon curseur l'une des cellules de la ligne.
Merci
Bonjour,
J'ai besoin de colorier toute la ligne de ma feuille au passage de mon curseur l'une des cellules de la ligne.
Merci
Désole mais je ne comprends pas ta question
si c'est pour colorier les cellules essaye le code
de l'objet range (utilise l'enregistreur de macro pour t'aider à savoir comment l'utiliser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part interior.color
Bonjour,
Une cellule de possédant pas d'évènement "survol souris", il va falloir bricoler un peu avec 2 Labels transparents.
Un premier Label légèrement plus grand que la cellule et un second Label par dessus aux dimensions de la cellule. Il ne reste plus qu'à utiliser l’évènement "Mouse Move" de ces Labels.
Ci-joint un petit exemple
Merci pour vos réponse.
Je voulais savoir est ce qu'il y a pas moyen d'utiliser un seul label ?
Sachant que je voudrai appliquer ceci sur plusieurs lignes ( 80 ), mais toujours suivant le mouvement du curseur.
Une dernière chose, je cherche une couleur transparente et très vif qui ne va pas cacher les données qui existe sur mes cellules.
Merci pour votre aide.
A ma connaissance, non. Le second Label sert à détecter que tu sors de la zone de la cellule afin de supprimer la mise en forme de la ligne
Les goûts et les couleurs...là je te laisse choisir dans la palette des couleurs. Tu fais des essais dans une cellule et lorsque tu auras trouvé ton bonheur,
tu tapes un petit bout de code MsgBox Range("XX").Interior.ColorIndex qui te donnera l'index à utiliser.
Tu peux également utiliser la propriété "Color" au lieu de "ColorIndex" qui offre un choix plus étendu.
Je te remercie mais ça va faire bcp si je veux répliquer ceci sur les 80 lignes.
Merci en tous cas.
Partager