Bonjour à tous,
Je viens ici car ça fait un petit moment que je bloque sur ce problème et j'espère que l'un de vous pourra m'éclairer.
Le code qui suit permet de récupérer des adresses mail associé à un id particulier. Tout ceci est stocké dans un tableau. Là où je bloque c'est au niveau de ma seconde boucle for j'y ai placé des alert() pour voir où le programme s'arréter et j'en ai déduis qu'il ce stoppé au niveau de la seconde boucle. Je vous demande donc un peu d'aide sur ce coup. merci d'avance à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if(typeof(variableId[<%=RS_SC("idcategory")%>]) == 'undefined') { variableId.push([<%=RS_SC("idcategory")%>]); variableId[<%=RS_SC("idcategory")%>] = new Array(); } else { variableId[<%=RS_SC("idcategory")%>].push('<%=RS_SC("email")%>'); } <% RS_SC.movenext loop %> // Tableau permettant de récupérer simplement les email en leurs associant un id quelconque var tabEmail = new Array() for(ident in opener.tabTemporaire) { alert("dsfd"); for(i = 0 ; i < variableId[ident].length ; i++) { tabEmail.push(variableId[ident][i]) ; alert("dsfd"); } }
Partager