Bonsoir à tous,
J'ai codé dans un "labos" un petit script jquery/ajax qui supprime des éléments d'une liste d'enregistrements qui proviennent d'une base de données et j'ai donc le code suivant :
Tout va bien, jusqu’à ce que je veuille l'intégrer dans un site que j'ai codé en PHP sur le pattern MVC.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(function(){ $('a.delete').click(function(){ $.ajax({ type:"POST", url:'del.php', data: 'del='+$(this).attr('id'), success: function(retour){ action('#'+retour); }, error:function(XMLHttpRequest,textStatus,errorThrown){ alert(textStatus); } }); return false; }); function action(id){ var parent = $(id).parent()[0]; var frere = $(parent).parent(); $(frere).css('background','#ffa3a3'); $(frere).fadeOut(2000); } });
J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé ce lien => http://www.phpied.com/ajax-mvc/ J'ai donc mis le bout de code ci-dessus dans le contrôleur correspondant et je l'appelle dans la vue.
C'est là que j'ai besoin de vous : Quelle URL je dois mettre en face du paramètre url de la fonction ajax ?
J'ai essayé avec : 'index.php?page=liste-des-news' mais là, la requête ajax me retourne ma page complète css/html/
J'espère avoir été le plus clair possible.
Dors et déjà merci à ceux et celles qui auront au moins pris la peine de me lire.
Bonne soirée
Partager