Allo,
je ne sais pas si je postes au bon endroit :
Je veux faire un jeu de course sur des cylindre. Je concevoir une manière de créer simplement une gravité en tout sens.
On peut facilement créer un point (un vertex) qu'un véhicule ou un héros doit rejoindre. Moi, j'aimerais créer un point que le véhicule doit fuir, et tente de fuir. Ce serait un point gravité.
Ainsi, je fixerai ce point au-dessus de la tête de mon véhicule, qui aura alors, quoiqu'il fasse, toujours la gravité au-dessus de sa tête, ce qui obligera le véhicule a vouloir tomber invariablement sur le ventre!
Chaque véhicule aurait son propre point-gravité!
Ainsi, les véhicules n'auraient d'autres choix que de tourner autour d'un cylindre, sans tomber jamais!
C'est l'idée de base... J'utilise Unity. En JS ou en C, ça me va. Quelqu'un aurait une idée comment coder ça, pourrait m'aider?
merci!
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