Bonjour!
Je suis nouvelle dans l'utilisation de Struts et il y a une chose que je saisis mal... C'est la manière dont on peut utiliser les request et les session.
Je vais prendre le cas d'une page JSP a.jsp qui a été affichée par une action struts AffichageA.do.
AffichageA à la fin de laquelle on a mis un objet Obj dans la request de la Servlet et qui finit par un mapping.mappingForward((a.jsp))
(conversion rapide pour ne pas avoir a vous donner un semblant de struts-config).
Si par exemple dans cette page a.jsp un tag fait s’exécuter une autre action Struts: PopupB.do. Est ce que dans cette Action Struts, si on écrit l'instruction pageContext.getRequest.getParameter("Obj"); on pourra réavoir acces à l'objet Obj déposé dans la request avant le lancement de la page a.jsp.
Et au retour dans la page a.jsp, est ce que dans la request l'objet Obj sera toujours là?
En fait je ne sais pas si je suis claire (je l'espère) mais en gros j'aimerais savoir comment sont gérés les request et les sessions des Servlets. A quels moment elles sont créées, détruites, dans quel cas il peut être intéressant de déposer un objet dedans et dans quel cas non.
Voila! Toute doc m'intéresse!
Partager