Bonjour,

J'ai un problème avec JQuery UI Accordion (et peut-être aussi Sortable).
Voici tout d'abord le lien vers une démo et vers le code : http://jsfiddle.net/435bD/

J'ai une interface sur laquelle j'ai 3 accordéons. Dans le deuxième j'ai un bouton qui ajoute une nouvelle "section" à l'intérieur de l'accordéon. Les sections sont à la fois accordion et sortable.

En-dessous j'ai un bouton qui permet de créer une nouvelle "question" dans la première section de l'accordéon nommé "accordion 2".

Mon problème est que lorsque je crée une nouvelle session puis que je clique sur le bouton "Add a question to the first section", ma question n'a pas un look d'accordéon, et ne se comporte pas comme tel.

Mais si je mets "en dur" une section dans le div d'id #sections, alors les questions sont ajoutées correctement dans la section. De plus, si je crée une nouvelle section via le bouton "Add a new section" et que je modifie le javascript pour ajouter la question dans cette nouvelle section, ça marche parfaitement (pour tester ça il suffit juste de décommenter le <div id="sections_new1">...</div> dans le code HTML).

Donc je ne comprends pas ce qui ne va pas

Quelqu'un a-t-il une idée svp ?