|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page web qui contient 2 grandes parties : * la première est une liste triable d'éléments. Chacun de ces éléments est un accordéon (Accordion). * la deuxième est une liste d'accordéons draggables. Ces éléments peuvent être ajoutés dans la première partie (donc déplacés vers la liste triable). Une démo sera peut-être plus clair : http://jsfiddle.net/t3tVA/ Quand vous prenez l'élément "Something" et que vous l'insérez dans la liste triée du haut, l'accordéon ne s'ouvre plus. Voici mon code Javascript : Code :
Code :
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...mminpatch.html Si quelqu'un trouve une solution à mon problème, je le bénie^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
A vue de nez sans plonger dans le code je dirais qu'il manque un live() ou une reinitialisation de l'accordeon après le drop afin de prendre en compte les nouveau éléments ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je n'ai pas la solution à votre problème d'élément UI Dragabble. Voici un exemple de deux UI Accordion sortable et connectWith le voisin on voit que l'on peut passer un volet d'une liste à une autre et qu'il reste fonctionnel. Mais le volet transféré reste lié à son UI Accordion d'origine, on s'en aperçoit lorsque l'on ouvre un volet de la liste 1 et qu'un volet de la liste 1 transféré dans la liste 2 se ferme. On s'en aperçoit aussi lorsque plus d'un volet reste ouvert dans la même liste. Je n'ai pas de solution pour ce problème et plus le temps de chercher, car je dois m'absenter jusqu'à ce soir. Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 106 ![]() |
En effet il faut détruire l'accordion et le reconstruire.
La solution + démo ici : http://jsfiddle.net/t3tVA/2/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Votre solution s'applique à mon exemple à la condition d'enlever la propriété axis, qui dans le cas de deux listes sortables ne sert de toute façon à rien. Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com