Bonjour,
j'essaie actuellement de faire une petite IHM qui permettrait de mettre à jour une visualisation quand on click sur une action.

En clair, j'ai un QMdiSubWindow dans lequel j'ai mis un Qframe (ce n'est pas obligatoire). Dans un premier temps, ce Qframe est vide. J'ai une action appelée Ajout Parametre (en s'en fout du nom c'est vrai ) et j'aimerais que celle-ci ajoute un QPlainText par exemple lorsqu'on clic dessus.

Je n'ais pas de problème en ce qui concerne les actions mais je n'arrive pas à mettre à jour mon Qframe pour visualiser le Qplaintext lorsque j'en ajoute un.

Faut-il que je supprime ma fenetre QSubWindow et que j'en recrée un derrière avec mon QplainText (car quand je l'ajoute avant de creer ma fenetre il est bien là).

D'ailleur je ne veut pas forcement ajouter un QplainText main juste un rectangle ou je puisse ecrire des choses (sans pour autant pouvoir l'éditer, mais l'ecrire avec mon code).

PS : quand j'utilise un Layout à la place de mon Qframe, j'arrive à ajouter un widget avec mon action mais ce n'est pas franchement la mise en page que je souhaite.