Bonjour à tous, comme l'indique l'intulé, je voudrais récupérer l'id de l'itération du ui:repeat afin de pouvoir setter une réponse dans une liste de réponse
Pour l'instant j'ai tester :
J'explique un peu le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <ui:repeat var="question" value="#{editQuestionnaire.questionnaire.questions}" varStatus="status"> ...etc... <h:selectOneRadio styleClass="selectOneMenu" layout="lineDirection" required="#{((editQuestionnaire.question.required eq 'Oui') && (editQuestionnaire.question.typeQuestion)) == 'NPS' ? 'true':'false'}" value="#{afficherQuestionnaireController.reponses[status.index].reponse}"> <f:selectItem itemLabel="0" /> <f:selectItem itemLabel="1" /> <f:selectItem itemLabel="2" /> <f:selectItem itemLabel="3" /> <f:selectItem itemLabel="4" /> <f:selectItem itemLabel="5" /> <f:selectItem itemLabel="6" /> <f:selectItem itemLabel="7" /> <f:selectItem itemLabel="8" /> <f:selectItem itemLabel="9" /> <f:selectItem itemLabel="10"/> </h:selectOneRadio>
reponses correspond à ma liste de réponse à laque je veux ajouter
une réponse à un index précis qui correspond à l'itération du ui:repeat
la propriété réponses.reponse est un string auquel je set la valeur saisi dans le selectItem.
Cependant j'ai la trace :
Est-ce que quelqu'un à déjà du faire quelque chose dans le genre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 javax.el.PropertyNotFoundException: /vues/afficherQuestionnaire.xhtml @35,123 value="#afficherQuestionnaireController.reponses[status.index].reponse}": Target Unreachable, 'null' returned null
Merci d'avance !
Partager