Bonjour a tous
voila je cherche un peu d aide pour mon projet en vba, ou je suis encore novice,
je connais mieux excelmais les code vba sont un peu étranger pour moi mais je ne désespère pas d apprendre, j ai d ailleurs commencé avec ce projet.
Donc je vous soulève les petits problèmes que je rencontre
Mon projet "DEMANDE D INTERVENTION"
1- qd je clique sur le bouton il me met une première erreur alors qu il ne le faisait pas avant....?????
Maintenant ce que je voudrai faire,
2_toutes les saisisi dans l userform lorsque je valide, aille dans la feuille 1 dans la premiere ligne (Feuille 1 que je n arrive pas a renommer en "recap demandes" ça me met une autre erreur).
3_Quand je clique sur une saisi dans ma feuille 1 (une ligne) que ces données reviennent dans mon userform pour pouvoir les modifier ou les complétés
voila déjà les petits problèmes que je rencontre,je suis de nature a ne demande un peu d aide qu' au dernier moment mais laj en ai vraiment besoin
je vous met mon projet en fichier joint pour voir ce que j ai déjà fait tout seul avec l aide de votre forum de de certain fichier que j ai trouvé et qu avec ce fichier vous comprendrez mieux ce que je veut.
PS; je suis ouvert a une meilleur proposition si il y a pour améliorer mon projet
encore merci pour toute aide que vous m apporté
JP
Partager