Bonjour à tous,
Voilà je suis toute nouvelle sur le forum et malgré plusieurs recherches infructueuses pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous.
Je suis actuellement en stage en informatique en entreprise et je dois automatiser un système de visite médicale.
J'arrive sur la fin de ce projet et je bute sur un souci que je n'arrive pas à résoudre et étant débutante en VBA, cela rend les choses plus difficiles.
Je dois en fait programmer des visites médicales pour des agents à condition que le jour et l'heure de leur vacation correspondent au jour et à l'heure proposés par le médecin. La visite doit avoir lieu uniquement si l'agent travaille ce jour là et surtout pendant sa vacation.
J'ai déjà réalisé une macro qui me permette d'avoir un résultat mais ce n'est pas très concluant car j'ai des rdv qui ont lieu en dehors de la vacation de l'agent hors ce n'est pas ce que je dois faire.
De plus, une fois le rdv affecté à un agent, ce rdv doit être bloqué et ne pas être affecté à un autre agent.
Je dois également supprimer les doublons et cela reste un mystère pour moi.
Comment résoudre ce problème ?
Dans le fichier que je vous envoie en pièces jointes, j'ai laissé un mode d'emploi et quelques explications sur ce que je dois réaliser.
Je vous remercie par avance d'avoir prêté attention à ma demande et également pour votre aide.
Partager