Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec le passage d'informations entre formulaires
J'ai donc 2 formulaires (form1 et form2). Dans le premier formulaire, je fais un traitement et j'ai besoin du résultat de ce traitement dans le formulaire 2.
Après quelque recherche, j'ai vu que la méthode OpenForm acceptait un paramètre args qui pouvait résoudre mon problème (je concatène les informations entre elles et je split dans le 2nd formulaire)
Néanmoins, lorsque j'essaie de récupérer cette information dans le second formulaire, il m'indique null
J'ai lu sur ce forum qu'il était préférable de mettre uniquement des variables pour le OpenForm (chose que j'ai faite) mais cela ne résous pas le problème
Bref, j'aimerai que vous m'aidiez soit à bien faire fonctionner ce OpenArgs soit en me proposant une autre méthode
Pour info, voici mon code actuel (que j'ai simplifié au maximum mais qui ne marche pas)
Dans le permier formulaire :
Code vba : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Bouton1_Click() Dim args As String args = "test" stDocName = "form2" DoCmd.OpenForm stDocName, , , , , , args End Sub
et dans le second :
Code vba : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) Dim args As String args = Me.OpenArgs End Sub
Partager