Bonjour,
J'utilise un formulaire pour afficher différentes listes de cellules provenant de cellules nommées différentes.
Hors une des cellules nommées que j'utilise contient des cellules de formats
différents.
Lorsque je passe cette cellule nommée en paramètre, ma listbox déclenche une erreur :
Impossible de définir la propriété colonne. Index de table de propriété non valide
J'ai testé plusieurs fois, dés que j'ai une cellule nommée avec des lignes de formats différents ca déclenche le bug.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub Afficher(cellule_nommee As String) Dim tableau() Dim cpt As Integer Dim test1 As String On Error GoTo Gest_Erreur ' je stock la cellule pour ensuite mettre à jour les données sur validation... AfficherListeASelectionner.Type_MNT = cellule_nommee cpt = 0 With Worksheets("Bordereau de prix") AfficherListeASelectionner.TestList.Clear For i = .Range(cellule_nommee).Row To .Range(cellule_nommee).End(xlDown).Row ' Si on est dans le cadre d une ligne d article If .Range("A" & i) <> "" Then AfficherListeASelectionner.TestList.AddItem AfficherListeASelectionner.TestList.Column(0, cpt) = .Range("E" & i) End If cpt = cpt + 1 Next i End With AfficherListeASelectionner.Show fin_proc: Exit Sub Gest_Erreur: MsgBox Error$ GoTo fin_proc End Sub
Merci de vos idées sur le sujet.
Partager