Bonjour,
Je me retrouve avec un problème avec mon Head qui est inclus dans toute mes pages, seulement j'ai structuré pour plus de clarté mon site avec en racine les élément de base
-Head
-pied
-menu
Ainsi que les premières page tel que accueil, etc... cependant j'ai un dossier candidat ou les éléments pour le candidat sont mit dedans tel que l'inscription par exemple, idem avec un dossier administrateur et ses pages.
Je me retrouve donc avec un problème de CSS, j'ai une page CSS pour tout le site situé dans un dossier design, qui est appelé en chemin relatif par accueil a la racine, mais aussi par mes pages dans administrateur ou dans candidat.
Vous comprendrez que le chemin n'est pas le même a chaque fois et donc mon css ne s'applique pas.
Je sais que je pourrait créer un deuxième Head avec l'autre chemin et hop c'est réglé mais c'est a mes yeux pas propre. Je désirerai créer une fonction qui me permet de gérer cela que je pourrai réutiliser plus tard ailleurs.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Apres quelque recherche je suis tomber sur les fonction serveur tel que $_SERVER[''DOCUMENT_ROOT''], je pensait fait une comparaison avec les chemin possible entre mes dossier et faire un switch pour définir si le chemin sera ../design/ ou design/
Quand pensez vous? connaissez vous quelque chose de plus efficace mise a part le chemin absolu?
Merci d'avance pour vos lumières.
merci d'avance
Partager