Bonjour,
Je ne sais si c'est bien ici que je dois poster ma demande ou dans la section javascript.
Je vais faire cour j'ai creer une fonction JS pour rendre dynamique un menu, j'ai eu besoin d'automatiser mon menu avec des table et des boucles. Je dois donc automatiser ma fonction JS mais je ne veux pas utiliser le xml, alors je pensais ecrire la fonction dans un echo comme ceci :
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 echo " <script> alert('Coucou'); document.location.href'acceuil.php' </script>";
Il dois y avoir une erreur de syntaxe quelque part mais je ne voit pas ou.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?php include("connect_bdd\connection_BDD.php"); $rzq = "SELECT * FROM type"; $rzp = mysql_query($rzq); $rzs = mysql_num_rows($rzp); echo "<script> function $(leId) { return document.getElementById(leId); } function deroulant(selection) { switch(selection) { "; $roq = "SELECT * FROM type"; $rop = mysql_query($roq); $num=0; while($ros=mysql_fetch_assoc($rop)) { $num++; echo "case\"menu_".$ros['LIBELLE_TYPE']."\":"; for($i=1;$i<=$rzs;$i++) { if($i = $num) {$monDisplay = "block"; } else {$monDisplay = "none"; } echo "$('sous_menu_".$ros['LIBELLE_TYPE']."').style.display = \"".$monDisplay."\" ; "; } echo "break;"; } echo " } } </script> "; ?>
Merci d'avance pour les lumières que vous m'apporterez.
Partager