Bonjour,

j'ai un problème avec mon programme, j'ai utiliser un pointeur de pointeur sur une structure que j'ai créé, et quand je l'utilise, mon programme freeze, impossible de l'arreter (même avec un ctrl +c, obligé de le kill)

donc je souhaiterais savoir si quelqu'un voit où j'ai fais une erreur

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
 
int zombie_count=0;
int max_zombie=5;
 
ENTITY **zombie_test;
 
...
 
    if(key[KEY_L]){
      zombie_test=(ENTITY**)malloc(max_zombie*sizeof(ENTITY*));
      //zombie_test=malloc(max_zombie*sizeof(ENTITY));
      int i=0;
      for(i=0;i<max_zombie;i++){
	*(zombie_test+i)=(ENTITY*)malloc(sizeof(ENTITY));
	create_enemy(&(zombie_test[i]));
      }
}
 
{
 int i;
      for(i=0;i<zombie_count;i++){
	if(*zombie_test==NULL){
	  (*zombie_test+i)->x+=distance_sprite_hero;
	  zombie_move(buffer,*zombie_test+i,&sprite,&speed,gravite,rectangles,distance_sprite_hero);
	}
      }
}
Voila, donc si vous avez un indice, je suis prenneur !
Bonne journée !