bonjour
codeblock affiche "perprocessing failed" mais seulment quand je crée un nouveau project avec le chois "dialog based"
bonjour
codeblock affiche "perprocessing failed" mais seulment quand je crée un nouveau project avec le chois "dialog based"
merci pour t'a reponce
je veux savoir pour quoi le codeblock ne compile pas quand je crée un nouveau project avec l'option "dialg based" le compilateur affiche le message d'ereurre "preprocessing failed " je veux crée un nouveau project avec l'option "dialog based" pour utiliser les fichers de resseurces comme montrée dans l'exemple donnée par "CGI " http://chgi.developpez.com/windows/ressources/
Tu programmes sous quel système d'exploitation ?
mon systm c'est winXP pack2 et ce probleme m'arrive seulement avec l'option "dialod based " et non avec "frame based" ou les applications consoles
merci pour ton aide
salut
j'ai trouvé la solutione, hier j'ai installé l'IDE sur un autre ordinateur avec le meme system WIN-XP-SP2 il a marché bien et j'ai penser directement a l'anti-virus "kaspersky" j'ai entrer dans "C:\Documents and Settings\OMAR\Application Data" car je sais avant que le "kaspersky" utilise un dossier caché dans cette repertoire et la j'ai trouvé tous les dossier de mes application j'ai supprimé le dossier "codeblock" et restart codeblock il a demarrer comme a la premiere fois apres l'installation et il marche maintenant
voici les étap a suivre pour quel qu'un d'autre ne casse pas la téte
1 décoché les dossiers caché
2 supprimer le dossier "codeblock" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Application Data
3 restart l'IDE et bon travaille
merci obsidian pour votre aider
Partager