[VS.NET 2003]
Salut à tous !
J'ai un problème récurrent avec la classe suivante :
Lors la compilation, j'ai cette erreur, mais qui n'est pas systématique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Public Class FrmMotPasse Inherits FrmSaisieID '######## ATTRIBUTS ###################################################### Private m_Password As String 'Mot de passe de référence '######## METHODES ####################################################### '-------------------------------- 'Constructeur '-------------------------------- Public Sub New(ByVal TitreFenetre As String, ByVal TexteInvite As String) MyBase.New(TitreFenetre, TexteInvite) Txt_Saisie.PasswordChar = Microsoft.VisualBasic.ChrW(42) End Sub '-------------------------------- 'Gérer le clic du bouton Valider '-------------------------------- Private Sub Bt_Valider_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Bt_Valider.Click If Txt_Saisie.Text.Equals(m_Password) Then Reponse = ReponseOk Else MsgBox("Mot de passe incorrect !", MsgBoxStyle.Critical, "Erreur") Reponse = ReponseAnnuler End If Me.Close() End Sub (...) End Class
Comme je travaille avec SourceSafe, j'archive/j'extrait le fichier de ma classe et cela me retire l'erreur... c'est assez bizarre, d'autant plus que je ne touche pas une ligne de code dans cette classe...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Le nom 'm_Password' n'est pas déclaré.
quelqu'un a t 'il une idée d'ou le soucis pourrait venir ?
D'avance merci !
Partager