bonjour,
je vous l'avoue toute de suite, je suis néophyte en php et j'ai pris comme base un script espace membre, que je voudrais mettre sur mon site. le problème c'est que cela marche pas comme je le voudrais.
lorsque je rentre un login et un pass il y a 3 possibilités
- je rentre le bon login et pass et ca m'affiche bien la page sécurisé ok ca c'est bon
- si je entre le bon login et que je ne met rien dans pass ca ne passe pas ok c'est bon
- et inversement je met rien dans login et le bon pass ca passe pas ok c'est bon
-par contre je mets n'importe quoi dans login et pass alors là ca passe on arrive sur ma page sécurisée alors que cela ne devrait pas être le cas
donc voici mon code
1) page ou on entre login et pass
2) page de verrification
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31