Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum pour trouver du code VBA à insérer dans un userform. Le USF sert à entrer les infos de nouveaux clients. En cliquant sur créer, les renseignements se copient aux endroits pré-établis dans une autre feuille du classeur appelée BDD Clients. Et c'est en cliquant sur créer que l'erreur survient. J'entre alors dans VBA et s'affiche ce qui suit:
L'erreur me montre la ligne 9 que j'ai mis en gras. Malheureusement, je ne sais pas comment corriger l'erreur. Si quelqu'un pourrait m'éclairer en me donnant des explications afin de mieux comprendre. En cliquant pour sortir de VBA, les renseignements inscrits dans le USF se sont quand même copiés aux bons endroits dans la bonne feuille...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub CommandButton1_Click() Dim RNG As Variant Dim i As Byte RNG = Array(TextBox1, TextBox2, TextBox3, TextBox4, TextBox5, TextBox6, TextBox7, TextBox8, TextBox9) With Sheets("BDD Clients") .Rows(4).Insert For i = 0 To 9 .Cells(4, i + 1).Value = RNG(i).Value Next i End With Unload Me End Sub
Merci de votre aide,
Claude
Partager