Bonsoir tout le monde !
Je rencontre un petit problème d'affichage de résultat de requête :
Je vous mets le code, cela parlera peut être plus aux initiés qui pourront éclaircir ma lanterne.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
 
<?php
include "config/auth-config.php";
include "templates/authcheck.php";
include "templates/constant.php";
?>
 
<br>
<table>		
 
		<?php // Liste la table MAJ
 
		mysql_connect(DB_SERVER, DB_USER, DB_PASS) or die(mysql_error());
        mysql_select_db(DB_NAME) or die(mysql_error());
		$sql = "SELECT id_maj, date_maj , nom_maj, action_maj, auteur_maj FROM MAJ";
		$result = mysql_query($sql);
		while($maj = mysql_fetch_array($result))
		{
?>
			<form name="edit_membres" method="post" action="page.php">
			<input type='hidden' name='type' value='2'>
 
			 <tr> 
 
			   <td><b>Date :</b>&nbsp <input type="text" name="date" value=" <?  echo $maj['date_maj'] ?>"></td>
			   <td><b>Nom modif. :</b>&nbsp <input type="text" name="nom" value="<?  echo $maj['nom_maj'] ?>"></td>
			   <td><b>Action :</b>&nbsp <input type="text" name="action" value="<?  echo $maj['action_maj'] ?>"></td>
			   <td><b>Auteur :</b>&nbsp <input type="text" name="auteur" value="<?  echo $maj['auteur_maj'] ?>"></td>
 
			</form>	
			<form name="retour" method="post" action="page.php">
				<td align="right"><input type="submit" name="back" value="Retour Acceuil" ></td>
			</form>
<?				
mysql_query($sql) or die('Erreur '.mysql_error());}
?>
 
</table>
</div>
Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai fais un affichage sous forme de formulaire mais ça ne me plait pas du tout.... en bref j'aimerais pouvoir faire un affichage bien lécher du genre les titres de colonnes qui n'apparaissent qu'une fois ( actuellement autant de fois que de résultat, donc un affichage lourd) et les résultats aligner en dessous dans leur colonnes respectives.

Bref, j'ai essayer avec de simples echo ou "tenter" un affichage de array avec MY_SQL_BOTH mais je ne m'en sors pas....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pliz ?
Merci d'avance.