Bonjour;
Quelqu'un saurait'il comment on fait pour changer la police de text d'un <h:outputText/>
sachant que j'aimerai que j'ai des fichiers pour les polices que je veux utiliser.
Merci d'avance![]()
Bonjour;
Quelqu'un saurait'il comment on fait pour changer la police de text d'un <h:outputText/>
sachant que j'aimerai que j'ai des fichiers pour les polices que je veux utiliser.
Merci d'avance![]()
Il suffit de définir la police dans le style CSS en faisant :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:outputText ... style="..."/>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Ou plus proprement tu fais :dans une optique de séparation de code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:outputText ... styleClass="la_classe_css_concernee"/>
![]()
Ouais, même que t'as raison que c'est plus propre comme ça![]()
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
concretement,si j'ai une police dans l'url est c:/GE BOX BOLD.OTF par example. ca donnera quoi?
Concrètement, si l'utilisateur n'a pas la police installée sur sa machine, ça ne marchera pas
Avec CSS, tu n'indiques que le nom et la famille de la police à utiliser. Si elle n'existe pas sur la machine de l'utilisateur, ce sera la police par défaut qui sera utilisée. Tu ne peux pas forcer l'installation d'une police.
Partager